Hydrawise :Le système de contrôle d’irrigation Wi-Fi le plus complet

Un système d’arrosage qui économise l’eau

Un beau jardin sain a besoin de la bonne quantité d’eau pour prospérer. Hydrawise ajuste automatiquement l’arrosage en fonction de données météorologiques locales très précises et obtenues sur Internet. Le système examine les prévisions et l’historique pour s’assurer que la bonne quantité d’irrigation est appliquée. Ceci est accompli via le système Predictive Watering  avancé , qui affine l’arrosage en fonction des données météorologiques. Cela conduit à d’importantes économies d’eau de votre système d’arrosage, vous permettant d’économiser du temps et de l’argent.

Stations météorologiques virtuelles

Exclusivité Hydrawise, la station météo virtuelle (VWS) est créée en fonction de l’emplacement géographique de chaque contrôleur. Le VWS utilise des algorithmes complexes, des données satellite, des stations météorologiques physiques à proximité, des données atmosphériques des avions et des relevés de pression à partir de téléphones mobiles pour calculer un historique complet et très précis de l’emplacement sélectionné. Le VWS est gratuit à utiliser. Au lieu d’un capteur météo sur site, cette fonction fournit les données de précipitations les plus précises pour chaque emplacement.

Sachez que votre jardin est protégé

Asseyez-vous et détendez-vous. Avec Hydrawise, tout ce dont vous avez besoin est dans la paume de votre main. L’accès à distance vous permet de visualiser, gérer et surveiller votre contrôleur d’irrigation à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur à votre convenance.

Comprenez votre système d’irrigation

Éliminez le mystère de votre minuterie d’arrosage. Avec les rapports Hydrawise, vous pouvez voir la quantité d’eau que vous avez utilisée et la quantité d’eau que vous avez économisée.

Sachez instantanément si vous avez un problème

Surveillez votre consommation d’eau et l’état de votre système de tuyauterie avec le débitmètre en option. Recevez des alertes automatiques lorsqu’un tuyau est cassé ou qu’une fuite s’est produite avant qu’il ne devienne un problème.

Associé à Hydrawise, vous pouvez détecter les problèmes d’électrovanne et de câblage * et savoir que votre système fonctionne correctement.